Accès rapides


Accueil
Vous comprendre
Recrutement
Cas pratiques
Lexique
Actualités
Cookies

Loi Girardin Industriel


Grâce à une ingénierie fiscale performante et une sélection de secteurs économiques sécurisés, il est possible de réduire ses impôts de manière conséquente.

 

 

POURQUOI LA LOI GIRADIN INDUSTRIELLE ?

Les Outre-Mer souffrent, davantage que la Métropole, du manque d’investissement et d’une croissance économique trop faible.

Afin d’aider les entreprises à pérenniser leurs projets, l’État fait appel au contribuable en lui proposant en contrepartie un avantage fiscal puissant.

 

PRÉSENTATION DE LA LOI GIRARDIN INDUSTRIELLE

La Loi Giradin Industrielle permet au contribuable d’investir dans une ou plusieurs entreprises Ultramarines. En contrepartie de son investissement le contribuable profite d’une réduction d’impôt très forte l’année suivant son apport.  

 

QUELS SONT LES INTERÊTS DE LA LOI GIRARDIN INDUSTRIELLE?

  • Agir sur sa fiscalité massivement et rapidement.
  • Se constituer un capital.
  • Générer des revenus complémentaires.  

QUELLE EST NOTRE MISSION ?

MTD Finance préconise l’investissement le plus adapté, en fonction de votre situation juridique, patrimoniale et fiscale et de vos objectifs.

Toute personne s’acquittant de plus de 10 000 € d’impôt sur le revenu par an peut avoir intérêt à recourir à ce type de dispositif.

 

CONTACTEZ NOUS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

En soumettant ce formulaire j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun traitement ne sera effectué avec mes données. Plus d'information sur notre page protection des données.


Accéder à nos réseaux